Rabu, 09 Maret 2016

Mendeskripsikan Hewan dalam Bahsa Perancis (Decrire des animaux domestiques)




Contoh text Mendeskripsikan dalam Bahsa Perancis 

(Decrire des animaux domestiques)



Udah lama gak nulis di blog.
Terakhir X saya menulis pada tahun 2014.
Nah, sekrang udah 2016.

Gak, nyangka.

Jadi kali ini saya akan membahas bagaimana caranya mendeskripsikan hewan dalam bahsa Perancis.
Nah, kenapa tiba-tiba saya menulis artikel tentang bahasa Perancis ?
Karena sekarang saya mahasiswi jurusan Bahasa Perancis. hahahaha


Je vais decrire un animal domestique que j’aime. C’est un chat.

 

J’aime le chat. J’ai un petit chat.

Il est mignon.
Il a fourrures en noir et blanc. Ses fourrures sont doux.
Il est siamois. (je
ûne)
Il a deux yeux jaune. Ses yeux sont ronds et clairs comme les marbles.
Il a quatre jambes.
Il a deux Oreilles.
Il a un petit nez.
Il a mignon moustache.
Il aime mange le poisson.
Il a court queue.
Il est paresseux.
Il aime beaucoup saisir un petit souris ou l
ézard.




Alors que, un animal domestique que je déteste c’est une grenouille.


 
 Je déteste la grenouille. Parcequ’elle est dégoûter.

Elle est amphibie.
Elle aime fait des sauts.
Elle est petite.
Elle a beaucoup mucus sur sa corp.
Elle a quatre petite jambes.
Elle a deux trou d’oreilles.
Elle a deux petite yeux.
Elle n’a pas queue.
Elle aime fait un bruit quand la pluie tombe.
Elle n’a pas les fourrures.
Elle a deux petite trou de nez.
Elle aime mange l’insecte comme moustique et mouche.
Elle a une peu brune, noir ou vert.



#BELIEVE
10:36
10/03/2016

Tidak ada komentar:

Posting Komentar